Bonjour, une fois mes factures finies et bien noté que tout est payé, il est noté que je dois encore recevoir de mes clients une somme hors sur toutes les factures j’ai le petit V vert pour dire que c’est payé. Comment dois je faire ?
Bonjour, une fois mes factures finies et bien noté que tout est payé, il est noté que je dois encore recevoir de mes clients une somme hors sur toutes les factures j’ai le petit V vert pour dire que c’est payé. Comment dois je faire ?
Probeer het vooral zelf uit. Zelfs als je nog geen ondernemingsnummer hebt, kan je al aan de slag.