Bonjour, est-il possible d’utiliser la facturation électronique avec Dexxter? si oui comment? lien PEPPOL ? j’aimerais utiliser le plus vite possible. merci pour votre aide,
Bonjour, est-il possible d’utiliser la facturation électronique avec Dexxter? si oui comment? lien PEPPOL ? j’aimerais utiliser le plus vite possible. merci pour votre aide,
Probeer het vooral zelf uit. Zelfs als je nog geen ondernemingsnummer hebt, kan je al aan de slag.