Le mercredi 9 novembre, Unizo Antwerp a décerné les prix « PME de l’année » et « PME prometteuse de l’année ». Dans une salle Plein Publiek bien remplie, l’application comptable Dexxter a reçu le trophée « PME prometteuse » des mains de Carl Van Dyck, directeur d’Unizo Anvers.
Les autres finalistes étaient Comax, qui crée des logiciels pour une administration efficace, et E-bis, distributeur de vélos électriques d’occasion en leasing.
Fietsen De Geus, entreprise innovante à croissance rapide, peut s’autoproclamer « PME de l’année ». Elle a nominé en finale l’entreprise de construction Beneens et Talenco, qui fournit des solutions industrielles sur mesure.
Dexxter : « Il y a un an et demi, avec un petit cœur, nous avons lancé un paquet dans lequel les entrepreneurs individuels peuvent faire leur propre comptabilité d’une manière compréhensible et abordable. C’est super de voir qu’Unizo et le jury (composé de KBC, Liantis, SBB, PMV, Arcas Law, The Ecological Entrepreneur, PFL Audio & Sound et Teker Group ) reconnaissent également que Dexxter est une bonne solution dans ce climat entrepreneurial et comptable en pleine mutation. »
En l’honneur de ce prix, nous avons reçu un journaliste de GVA et MadeIn sur le sol.