Communauté

revenus du jour

ADW
2024-09-17

Question

En tant que coach, suffit-il d’enregistrer vos consultations de un jour comme un revenu du jour ou faut-il les spécifier par patient afin d’éviter un livre de caisse séparé ?

Les consultations d'un jour suffisent. Ce qui compte, c'est ce que vous avez gagné ce jour-là.

Merci pour votre réponse, mais je reste toujours avec la question de savoir s'il ne vaudrait pas mieux préciser les consultations (car elles ne peuvent pas être modifiées sans laisser de traces) afin d'éviter une double saisie et un livre de caisse supplémentaire.

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Note de crédit

Déduction pour investissement réformée 2025

Klantenlisting

paiement anticipé de l’impôt des personnes physiques

Facturation numérique

Déclarer des frais pour un emploi complémentaire

Déclaration 629

Contrat d’entretien de la voiture

Impôts sur les revenus issus du trading Forex

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter