Communauté

dépenses

TC
2025-04-17

Question

J’ai deux factures de dépenses à enregistrer au trimestre 1 de cette année, puis-je encore les enregistrer après avoir fait ma déclaration de TVA ?

Vous pouvez enregistrer ces deux dépenses au cours du trimestre suivant, en modifiant la date pour qu'elle corresponde à celle à laquelle vous avez effectué ces dépenses. Vous ne pouvez pas récupérer la tVA, mais vous pouvez les inclure dans vos frais comptables. Lorsque vous remplissez les dépenses, vous verrez régulièrement apparaître une icône d'information sur laquelle vous pouvez cliquer pour obtenir plus d'informations.

Nous avons répondu à votre question dans une vidéo : https://vimeo.com/1078451890

Merci d'avoir réalisé cette vidéo ! Je suis désormais à jour. :)

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Facture de Digi-belgium non reçue via Peppol

Transports publics – pièces jointes

Détails des frais professionnels lors de la déclaration

TVA injustement à 0 %

Amortissement historique

frais de démarrage

Oubli des revenus du jour numériques

Exemple de termes et conditions pour une facture

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter