Communauté

emploi complémentaire : cabinet créé, mais pas encore « ouvert »

EV
2024-12-09

Question

J’ai créé mon cabinet (en tant qu’emploi complémentaire) il y a quelques mois. Cependant, en raison d’une maladie et de circonstances particulières, je ne suis toujours pas prêt à ouvrir mon cabinet. Je n’ai donc pas encore vraiment commencé. Je n’ai donc pas encore de revenus. Je ne sais pas (encore) quand je vais effectivement commencer et ouvrir mon cabinet.

Dois-je le signaler (à l’avance) ou le communiquer aux impôts ?

Cordialement,

Els

Nous avons répondu à votre question dans une vidéo : https://vimeo.com/1038106305?share=copy

Merci beaucoup pour cette vidéo et ces explications claires ! <3

Merci pour votre engagement ! Super !

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 27.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Réintroduire le recalcul des cotisations sociales

Inscription aux frais CBE Xerius

Remboursement de la TVA

Le montant reçu des clients dans le tableau de bord est supérieur au montant des factures en attente

nouvelle voiture

Les frais de réception (pour l’ouverture d’une exposition d’art) sont-ils déductibles ?

Déclaration IC

Limiter les frais professionnels en fonction du résultat ?

Timbres exonéré(e) de TVA

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter