Communauté

Taux de TVA de 0 % pour un client particulier aux États-Unis

NVDW
2025-09-24

Question

J’ai un client potentiel aux États-Unis. Pour établir une offre, je sélectionne 0 % comme tVA. Dexxter me notifie que ce n’est pas normal pour les clients de personnes privées. Ai-je tort de penser que si ce client se trouve en dehors de l’UE, vous ne pouvez pas facturer la tVA ?

À ma connaissance, vous facturez toujours la tVA à un particulier, vous ne pouvez transférer la tVA qu'à une entreprise.

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 27.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Formation portefeuille PME

Déclaration de TVA

Comptabilité de 2 activités dans le cadre d’un emploi complémentaire

Déclarer l’EGW si les loyers ne peuvent pas être déclarés

Impôt sur le revenu d’activité.

Taxe de circulation

Enregistrer une note de crédit datée du 2026 pour une facture erronée de 2025

Correction comment ? Déclaration de TVA sur les investissements au lieu des coûts.

Contrat d’entretien de la voiture

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter