Communauté

Quittance de contrôle technique – Pas de Peppol – Pas de récupération de tVA

KC
2026-01-12

Question

Je me rends parfois au contrôle technique pour un client.

Jusqu’à présent, j’enregistrais la quittance que je recevais en la scannant et en la téléchargeant.

Dexxter m’indique désormais « Pas via Peppol, donc pas de tVA à récupérer » …

Comment enregistrer correctement ces dépenses ?

Bien sûr, je me rends également au contrôle technique avec mes véhicules de société et je dois également les enregistrer.

Résolu :

  1. Dexxter accorde encore 3 mois pour retourner la case tVA à 100 % (merci pour cela)

  2. Compte de facturation demandé auprès du contrôle technique afin de tout recevoir via Peppol à partir de maintenant

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Faut-il encore présenter les reçus maintenant que Peppol existe ?

argent personnel

articles de vente

Envoyer la facture (après Peppol) également par e-mail

Achats d’une voiture hybride d’occasion à l’étranger

Laveur de vitres

Dans quelle catégorie de coûts les achats de cartes de visite doivent-ils être classés ?

Enregistrer les frais de transaction Paypal

Déclaration spéciale de TVA

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter