Communauté

Peppol et les factures de électricité, de gaz, d’eau…

FJ
2025-07-15

Question

Les factures d’électricité, de gaz, d’eau, d’internet, de GSM, … sont envoyées à notre adresse privée, au nom de mon mari. Ces factures ne sont donc pas envoyées via Peppol pour mon entreprise individuelle. Elles ne sont également que partiellement déclarées pour l’entreprise. Est-ce que cela reste en ordre ? Car il est difficile de déclarer toutes vos factures privées standard pour l’entreprise. Merci !

Il ne s'agit pas de factures entre entreprises, mais de factures émises par une entreprise à une personne privée. Elles ne transitent donc pas par Peppol.

Vous pouvez donc continuer à les enregistrer normalement.

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 27.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

SPONSORING

Envoyé via PostNL mais pas de facture

Frais médicaux

Frais refacturés

Rémunération horaire en tant que freelance et indemnité kilométrique

Saisir un plan de remboursement

Répartir les frais

client sans adresse e-mail

Boutique en ligne Wix / mollie/ Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter