La facture Wix indique un montant de la TVA autre que celui de Dexxter
J’ai acheté une adresse e-mail professionnelle via WIX.com. La facture TVA incluse indique 174,24 euros, dont 21 % de TVA incluse, soit 30,24 euros. Lorsque je l’enregistre dans Dexxter, celui-ci calcule une TVA de 36,.. euros. Quelqu’un sait-il pourquoi ?
Factures de bol.com
Peut-on également récupérer la TVA des factures de Bol.com ?
Devez-vous payer Sabbam si vous utilisez Spotify ?
Pendant mon travail et mes préparatifs, j’écoute souvent de la musique via Spotify. Dois-je également payer Sabbam ?
Dois-je indiquer « magasin fermé » s’il n’y a pas de magasin ?
Je suis thérapeute et je n’ai donc pas de magasin. Dois-je indiquer « magasin fermé » les jours où je ne suis pas présent au cabinet, ou « pas de revenus du jour » suffit-il ?
ERREUR DANS LA DÉCLARATION DE TVA
Après vérification, j’ai constaté que j’avais enregistré des achats de manière erronée, ce qui a également entraîné une erreur dans la déclaration de TVA. Puis-je encore corriger cela ? Il s’agit du trimestre 2 de 2024.
contribution sociale
Où puis-je trouver les informations ou la vidéo nécessaires pour enregistrer ma facture de cotisations sociales, une facture sans TVA ? Merci de me faire part de vos commentaires.
Compte courant
Bonjour à tous,Je suis en train d’enregistrer un compte courant dans le programme Dexxter, mais je ne comprends pas très bien comment le faire correctement, surtout en ce qui concerne les paiements.Quelqu’un peut-il m’expliquer comment enregistrer correctement un compte courant dans Dexxter ? Et comment puis-je ensuite enregistrer les paiements (versements) ? Je veux m’assurer […]
SVAPZ – Dans la comptabilité ou dans la déclaration d’impôts ?
J’ai reçu la fiche fiscale de ma SVAPZ. Dois-je l’enregistrer directement dans ma comptabilité (dépenses) ou simplement l’indiquer dans ma déclaration d’impôts ? J’ai lu différentes choses à ce sujet sur Internet.
communication structurée
Mon client n’est jamais utilisateur de la communication structurée. Cela peut-il avoir des conséquences ?
Saisir l’indemnité kilométrique
Comment puis-je saisir l’indemnité kilométrique lorsque ma voiture n’est pas immatriculée au nom de l’entreprise ?