Document
Comment puis-je enregistrer un document (attestation de paiement) dans dexxter ? Je souhaite le transmettre à mon comptable.
De Billit naar Dexter ?
Je travaille actuellement avec Billit pour Peppol, puis-je utiliser Dexter à la place ? Et donc résilier Billit ?
listing clients
J’ai soumis ma listing clients manuellement via Intervat. Dans Dexxter, elle n’apparaît pas comme ayant été soumise. Puis-je corriger cela moi-même ? Comment ?
Pas de preuves d’achats
Que faut-il indiquer pour les achats qui sont vendus à nouveau, mais pour lesquels il n’y a pas de preuve écrite ?
Facturation périodique
Bonjour,Sait-on déjà quand la fonctionnalité de facturation périodique sera disponible ? Cela apporterait une réelle valeur ajoutée au logiciel de comptabilité.
Assurance hospitalisation
Peut-on apporter une assurance hospitalisation (totale ou partielle) ?
forfait frais professionnels
Bonjour !Je souhaite utiliser le forfait de 30 % pour les frais professionnels dans ma déclaration d’impôt des personnes physiques. Dois-je l’indiquer/le remplir moi-même lors de la déclaration ou cela se fait-il automatiquement ?Ou puis-je cocher cette option quelque part dans Dexxter ? Je ne la trouve en effet nulle partMerci d’avance.
E-commerce/boutique en ligne
Bonjour à tous, Je parle anglais ici. Je suis nouveau sur cette plateforme comptable et je me familiarise encore avec la gestion de ma propre comptabilité. J’ai quelques questions concernant la manière correcte d’enregistrer les ventes de ma boutique en ligne. Il s’agit donc d’un modèle B2C. Pour info, j’ai récemment lancé mon activité en […]
Achats hors de l’UE
Qu’en est-il exactement des achats hors UE ?J’ai toujours pensé qu’il n’y avait pas de TVA à reporter car l’entreprise est en dehors de l’UE.Il s’agit de services électroniques.Si l’entreprise dispose d’un numéro TVA, la TVA doit (je pense) être reportée.Par exemple Calendly, OpenAI, Canva et VimeoSi l’entreprise n’a pas de numéro TVA intracommunautaire, il […]
Amortissements
Puis-je amortir l’ordinateur portable que j’ai acheté pour mon entreprise en mars 2026 à partir de janvier 2026, de sorte qu’un tiers soit déjà amorti en 2026 ? Ou cela doit-il se faire à partir de la date d’achat ?