Bonjour, j’ai oublié de saisir mon stock pour 2025, j’ai dû manquer la notification dans le tableau de bord.
Que dois-je faire ?
Bonjour, j’ai oublié de saisir mon stock pour 2025, j’ai dû manquer la notification dans le tableau de bord.
Que dois-je faire ?
Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.