Communauté

Factures papier trouvées après l’impôt des personnes physiques

AT
2024-11-22

Question

Bonjour, j’ai déjà fermé mon exercice 2023 et déclaré l’impôt des personnes physiques. Je viens de trouver une série de factures papier que j’avais oubliées. Puis-je encore les enregistrer ou les ajouter à l’exercice 2023 ou est-il trop tard ? Le calcul de l’impôt m’a déjà été envoyé… C’est vraiment stupide ! Merci pour votre réponse.

S'agit-il de factures d'achat ? Dans ce cas, je pense que vous pouvez simplement les enregistrer avec la date fiscale de 2024. Pour les factures de vente, je ne sais pas. Bonne chance !

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

TVA facture de vente maison de vacances

Coûts manquants

Question sur les aperçus

Services à une entreprise aux États-Unis

E-mail comme preuve de frais

Fractionnement de la TVA

Comment enregistrer un reçu de déclaration 629 ?

fournisseur

Avis d’imposition 2024 revenus 2023 (tremplin)

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter