Communauté

APPORTER UNE CAMIONNETTE

MH
2024-08-27

Question

Bonjour,

Je suis actuellement indépendant(e) à titre complémentaire, mais en novembre, je vais passer à titre principal.
J’ai acheté avec mon argent une camionnette que je vais utiliser pour mon entreprise.
Je n’ai donc pas contracté de prêt.
Ma question est la suivante : puis-je encore l’introduire, et si oui, comment ?

Cordialement,

Henckens Mattia

Bonjour,

Peu importe que vous l'ayez acheté immédiatement ou que vous ayez contracté un prêt pour cela. Vous pouvez simplement l'enregistrer comme investissement dans le transport léger. Vous trouverez d'ailleurs des articles intéressants sur le transport léger dans le centre d'apprentissage, notamment sur la déduction de la TVA et les avantages fiscaux, qui méritent d'être lus.

Cordialement, J.

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

revenus du jour ou facture

dépenses rejetées

Lier la banque aux revenus du jour

Travailler à la table de la cuisine et frais liés aux services publics, etc.

PDF recettes quotidiennes

Achats hors UE (Canada)

Enregistrer un dîner d’affaires

Partie de l’investissement remboursée, note de crédit reçue

Listing clients

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter