Bonjour à tous, Je me suis récemment inscrit (ou fait inscrire) à la BCE, affilié à la caisse d’assurances sociales et activer mon numéro de TVA. Comme je l’ai déjà indiqué au démarrage, je souhaite travailler avec des déclarations trimestrielles, comme probablement la majorité d’entre vous.
J’ai reçu aujourd’hui la communication officielle du SPF concernant l’activation de mon numéro de TVA (depuis le 28/05), mais ils parlent ici de déclarations mensuelles au lieu de déclarations trimestrielles.
J’ai moi-même fait des recherches et j’ai constaté qu’il est possible de demander une modification (je remplis tous les critères pour demander une déclaration trimestrielle), mais la première déclaration devrait déjà avoir été déposée le 20 juin.
Ma question est donc la suivante : existe-t-il un moyen de générer une déclaration mensuelle via Dexxter si je n’ai pas encore reçu de réponse (positive) à ma demande de passage aux déclarations trimestrielles ?
Merci d’avance pour votre aide !