Communauté

Transfert de la TVA

KV
2025-02-24

Question

Bonjour, j’ai une question concernant le transfert de TVA en Belgique. Je suis récemment passé de un régime d’exonération de TVA à un régime assujetti(e) à la TVA. Ma question est donc de savoir si je dois facturer la TVA lorsque j’établis une facture pour un client (qui dispose également d’un numéro TVA).Ce client opère dans le secteur horticole. Et comment dois-je déclarer ce transfert de TVA dans les déclarations trimestrielles ?

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

APPORTER UNE CAMIONNETTE

Frais de démarrage de l’exercice précédent

Arrêter la boutique en ligne

plan financier pour un prêt

Annuler les dépenses du trimestre fermé

Jusqu’à quelle heure enregistrer les recettes quotidiennes

amortissements

Coûts sans facture

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter