Communauté

Remboursement d’électricité

BVDT
2025-07-08

Question

Bonjour, comment puis-je comptabiliser un remboursement de électricité et de gaz ?

Merci d’avance.

Bonjour, je viens de commencer à enregistrer mes frais d'énergie (factures d'acompte) et j'ai eu la même idée. Je pense qu'il vaut mieux ne pas enregistrer les factures d'acompte mensuelles, mais simplement enregistrer votre décompte. Bien sûr, cela pose le problème que mon décompte ne correspond pas toujours de l'année.
J'aimerais connaître la solution à cette question :-).

Règle générale pour ce pourcentage professionnel : 20 %, sauf si vous pouvez prouver qu'il est plus élevé parce que votre espace professionnel représente plus de 20 % de la surface habitable total ou en raison de la nature de votre activité (par exemple, un laveur de voitures consomme plus d'eau...).

%antwoord%
Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Ajouter pour pouvoir importer des factures XML

Importer des clients

Où faut-il saisir la déduction pour investissement ?

Factures pour des services en 2025

J’ai une facture Acerta pour l’enregistrement

Enregistrer une formation comme amortissement

Ajouter des informations supplémentaires sur la tVA à une facture

prêt vélo

Ma facture créée n’apparaît pas dans l’aperçu…

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter