Dépenses rejetées : frais de carburant
Bonjour,Je viens d’enregistrer une dépense de carburant (voiture) et j’ai soudainement reçu un message m’informant qu’une partie de cette dépense serait enregistrée comme dépense rejetée. C’est la première fois que je remarque cela. Je suis indépendant(e) à titre complémentaire, je ne peux donc enregistrer que 20 % de mes dépenses à des fins professionnelles, et […]
offre
Je viens de faire une offre, mais je ne la retrouve pas. Où puis-je la trouver ?
Historique bancaire
Ma banque est connectée via Pronto. Puis-je charger dans Dexxter l’historique de mes opérations bancaires antérieures à ma date d’abonnement à Dexxter, c’est-à-dire de début de mon exercice comptable actuel ?
Facture
Bonjour, pourriez-vous me renvoyer ma facture de paiement Dexter ? Je ne la trouve nulle part. Merci.
Réduction via Acerta
Bonjour,J’ai connecté un compte Dexxter via le QR code de Acerta. Je devrais bénéficier d’une réduction de 30 %. Lorsque je passe aux paiements, comment cette réduction est-elle appliquée ?Je n’ai vu cette réduction nulle part.
revenu estimé cotisations sociales
Comme je vais avoir un revenu plus élevé cette année, je souhaite augmenter mes cotisations sociales. Le secrétariat social me questionne maintenant à propos d’une estimation de mon revenu de cette année. Comment dois-je m’y prendre ?
Achat intracommunautaire si vous êtes exonéré(e) de TVA
Je suis exonéré de TVA (petite entreprise).Que se passe-t-il si j’effectue un achat auprès d’un fournisseur aux Pays-Bas et qu’il s’agit d’une facture intracommunautaire unique ? Comment dois-je procéder ?
Partie de l’investissement remboursée, note de crédit reçue
Cher/Chère,J’ai acheté 2 produits X et Y, que j’ai comptabilisés comme un investissement sur 3 années. J’ai maintenant retourné l’article Y et reçu une note de crédit correspondant au montant de Y – 30 euros de frais de transport.Comment puis-je saisir cela dans Dexxter ?Merci d’avance !
Dexxter est-il adapté à ma situation ?
Bonjour, Je suis en train de découvrir Dexxter et je me pose la question de savoir si cela convient à ma situation. Je perçois une pension d’invalidité et j’ai l’autorisation d’exercer ma profession à temps partiel. Puis-je faire une déclaration d’impôts correcte via cette plateforme ?
Comment enregistrer une facture de fournisseur non assujetti à la TVA alors que vous êtes vous-même assujetti(e) à la TVA ?
J’ai reçu une facture de fournisseur qui n’est pas assujetti à la TVA. Dois-je simplement enregistrer deux fois le même montant, TVA incluse et hors TVA, ou dois-je mentionner quelque chose de spécifiquement ? La facture présente clairement que le fournisseur n’est pas assujetti à la TVA.