Envoyer la facture (après Peppol) également par e-mail

Maintenant, avec l’intégration de Peppol, je ne vois plus l’option permettant d’envoyer également les factures par e-mail au client (B2B). La seule option est-elle de télécharger la facture et de l’envoyer moi-même, c’est-à-dire que cela ne fonctionne plus via Dexxter lui-même ?

listing clients

Je suis podologue spécialisé à titre complémentaire et bénéficie d’une exonération de tVA (moins de 25 000 euros). Mes clients sont donc des personnes privées. Pour certains, je dois envoyer une facture (sans tVA) au CPAS ou à l’administrateur. Dois-je établir un listing clients ?

Saisir les années précédentes ?

Je suis nouveau chez Dexter depuis le premier trimestre 2026. Dois-je également saisir toutes les données des années précédentes dans Dexter ? Ou dois-je simplement conserver toutes les factures des années précédentes ? Et pendant combien d’années dois-je les conserver ?

Listing clients 2025. À soumettre avant le 30/03/2026

J’ai reçu un e-mail de Dexxter concernant la listing clients obligatoire. C’est bien expliqué, mais il faut d’abord télécharger le fichier XML. Or, je ne parviens pas à télécharger ce fichier sur mon PC. Que puis-je faire dans ce cas ?