Communauté

note de frais scolaire pour les écoles

GDL
2026-02-27

Question

Chère communauté, j’ai acheté du matériel pour une école qui m’a été remboursé via une note de frais. J’ai reçu les factures du matériel et les ai enregistrées comme dépenses. Comment dois-je enregistrer la note de frais, car il ne s’agit pas d’une facture ? Et qu’en est-il de la tVA ?

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 27.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Conteneur à déchets

Factures de l’exercice précédent, payées au cours de l’exercice actuel

Vidéo cherchée : cotisations sociales – décompte final

Vente d’une maison

Enregistrer l’autocollant de la Croix-Rouge comme dépense ?

Lampe pour bureau dans un appartement privé

Vidéo cherchée : cotisations sociales – décompte final

Déclaration spéciale de TVA

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter