Communauté

lamppetroleum

DC
2025-04-07

Question

J’utilise du pétrole lampant pour chauffer mon atelier. Comment dois-je l’enregistrer ?

Pour cela, vous pouvez très facilement ajouter une nouvelle catégorie de coûts « carburant machines », par exemple sous « dépenses générales ».

Je l'ai moi-même créée pour le carburant de certaines machines agricoles fonctionnant au kérosène.

_Pat

Merci

Se chauffer au pétrole lampant n'est vraiment pas durable. Passez dès que possible à une pompe à chaleur électrique et installez des panneaux solaires sur votre toit afin de réduire vos frais d'électricité. Vous pouvez d'ailleurs bénéficier de primes pour l'installation d'une pompe à chaleur (même pour les bâtiments non habités). Plus d'informations sur https://apps.energiesparen.be/simulator-mijnverbouwpremie-2025.

Johan

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Facturation à une association de fait

frais de déplacement

Peppol – côté achats

impôt sur les sociétés

Frais de stationnement

Lave-vaisselle cabinet/privé : quel pourcentage déclarer comme frais ?

Coûts de démarrage en 2025

Adresse postale ou autres adresse possible pour une entreprise individuelle dans le cadre d’un emploi complémentaire ?

Location de camionnette

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter