Communauté

Frais de stationnement et de transport

EV
2025-04-16

Question

Je suis un indépendant débutant et je ne sais pas bien quoi mettre où. Je facture mes heures, mais mes frais de déplacement et de stationnement sont également remboursés par un employeur. Dois-je les mentionner sur la facture, les déclarer comme frais, les deux, aucun des deux ? Merci d’avance pour votre réponse.

Nous indiquons tout « séparément » sur la facture : heures de travail, frais de transport (0,7 € / km) et frais de stationnement, de l'eventuel. Nous avons un compte chez 4411 pour les frais de stationnement, nous recevons donc mensuellement une facture que nous enregistrons dans les frais. Les frais de transport comprennent différents coûts tels que le remboursement de votre camionnette, l'essence, les assurances, etc. Ils sont donc normalement inclus dans ce type de frais.

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Les paiements anticipés pour les entreprises individuelles ne seront plus obligatoires en 2026 ?

Enregistrer la facture de achats des Airpods

revenus du jour en vrac

Date fiscale – décompte final des cotisations sociales

Enregistrer l’autocollant de la Croix-Rouge comme dépense ?

Tarifs horaires au lieu d’articles vendus

Prêt pour les achats de matériel

Facture d’achat : partie refacturée et partie à la charge de l’entreprise

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter