Communauté

Factures à partir des revenus du jour

RC
2025-09-04

Question

Bonjour

L’un de mes clients ne souhaitait pas de facture, cette vente a donc été enregistrée dans les revenus du jour. Cependant, il retourne maintenant sur sa décision et demande une facture.

Comment puis-je procéder ?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour, il vous suffit de créer une facture, de supprimer le revenu du jour et d'indiquer « le client souhaitait finalement une facture », par exemple. Vous pouvez également mentionner le numéro de la facture. À ma connaissance, cela devrait être en ordre. Cordialement, Daisy

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 27.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Assujetti(e) à la TVA ou non ?

Amortissement

TVA non déductible

Fournisseurs étrangers avec numéro de TVA belge

Exercice 2024

Dans quel exercice comptable faut-il l’enregistrer (changement d’année) ?

Reception d’une facture Peppol

Nom du client modifié

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter