Communauté

Détails des frais professionnels lors de la déclaration

DG
2025-09-23

Question

C’est la première année que je fais ma déclaration d’impôts avec Dexxter. Jusqu’à présent, j’ajoutais chaque année un fichier pDF supplémentaire avec un aperçu détaillé de mes frais professionnels, mais Dexxter ne semble pas connecter ce type de document. Cela signifie-t-il qu’il n’est pas obligatoire de joindre ce document et qu’il faut tout rassembler en cas de contrôle fiscal ?

Dans le module « Rapports » dans la colonne de gauche, vous pouvez demander différents rapports. Parmi lesquels « Revenus et dépenses ». Je n'ai moi-même encore jamais fait de déclaration d'impôts via Dexxter (c'est la première année que je l'utilise).

Super, merci

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Le montant d’une assurance automobile comprend-il la tVA ?

Comment créer une facture pour un agent d’assurance exonéré de TVA ?

Question sur les aperçus

période clôturée

Revenus de kinésithérapeute

Dois-je déclarer la facture pour les revenus établie le 1er octobre, mais pour les services de septembre, dans la déclaration de TVA du troisième trimestre ou du quatrième trimestre ?

Dans quel exercice comptable faut-il l’enregistrer (changement d’année) ?

Supprimer le compte

Rester à charge

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter