Communauté

Date limite pour l’impôt des personnes physiques = 16 ou 31 octobre ?

LD
2025-09-26

Question

Dexxter se connecte et annonce que la date limite de l’impôt sur le revenu est le 16/10 de, mais dans MyMin, l’état est clairement indiqué 31/10. Qu’en est-il exactement ?

Bonjour,

La date initiale était le 16/10, mais le gouvernement l'a prolongée jusqu'au 31/10. Cela n'a pas encore été modifié dans Dexxter, mais la date est donc actuellement le 31/10.

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Facturation numérique

Comment enregistrer un leasing financier

Collection personnelle + activité commerciale au démarrage – informations contradictoires reçues

Entreprise individuelle -> société

Impôt des personnes physiques

Impôt sur le revenu d’activité.

Question sur la déductibilité des pertes pour 2023

Transfert de la TVA

Prestations de 2025 payées aujourd’hui – comment les saisir ?

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter