Communauté

Date de saisie manuelle (120 %)

MB
2025-06-26

Question

Dans le cadre de la déduction de 120 % de Dexxter, une saisie manuelle doit être effectuée pour 20 % du coût.

Je constate que ce « coût » apparaît dans le tableau de bord en janvier.

Or, mon entreprise n’a démarré qu’au deuxième trimestre de cette année. Ce coût a-t-il donc été comptabilisé de manière erronée ? Ou la date n’a-t-elle pas d’importance dans le cas d’une saisie manuelle ?

J'ai eu la même question il y a quelques semaines et je l'ai immédiatement posée à Dexxter.

Cela ne pose aucun total problème pour la comptabilité. Selon Dexxter, les saisies manuelles sont toujours comptabilisées au 1er de l'année.

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Vélo : quelle catégorie ?

Facture de l’entreprise exonéré(e) de TVA, mais moi-même également exonéré

Première facture

emploi complémentaire : cabinet créé, mais pas encore « ouvert »

Virement vers un compte privé

Facture établie deux fois par erreur

Concept store

Assistant indépendant

Quel est le taux d’impôt des personnes physiques sur les revenus depuis octobre après avoir obtenu le statut d’employé ?

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter