Communauté

Bouton « À payer aux fournisseurs »

TVH
2025-04-12

Question

Je suis un nouvel utilisateur et je ne comprends pas bien ce que signifie le bouton « À payer aux fournisseurs ».

Quelqu’un peut-il m’expliquer ?

Bonjour TVH,

Les frais impayés tels que vos amortissements que vous devez encore régler à la banque, mais aussi les frais de dépenses (factures fournisseurs) que vous n'avez pas encore indiqués comme payés. Ceci pour vous rappeler que vous avez encore des factures à payer.

Le texte suivant apparaît à côté de l'icône d'information :

Pour ce calcul, nous prenons en compte :

  • Les frais impayés, sur toutes les années (TVA comprise).

    Mvg KC

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Facture Bol

Tranches d’imposition de l’impôt des personnes physiques pour un Belge en 2024 ?

Enregistrer Internet en tant qu’indépendant(e) à titre complémentaire

Pas de TVA payée

Sous quelle catégorie enregistrer l’inspection/l’entretien de notre caravane ?

Rappels de paiement

Numéro de la facture unique

Comment comptabiliser la commission Mollie sur la vente de la boutique en ligne ?

Frais de voiture et de déplacement

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter