Communauté

Avis d’imposition 2024 revenus 2023 (tremplin)

BC
2024-09-05

Question

Cher/Chère,

L’ONEM me pose la question du document « Avis d’imposition 2024 revenus 2023 (tremplin) », mais je ne le trouve nulle part.

Il s'agit de la déclaration d'impôts que vous avez remplie cette année. Vous la trouverez sur Myminfin

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Le résultat sur le tableau de bord est incorrect

Factures à une personne privée et impôt des personnes physiques

J’ai accidentellement enregistré deux fois la même facture comme dépense.

Créer l’exercice comptable 2026

Pourquoi la TVA est-elle transférée en créant une facture de vente pour un client néerlandais ? Est-ce normal ? Je ne peux pas ajouter la TVA.

Frais engagés

Est-il utile de saisir ces données rétroactivement ?

Chargement en masse des factures de vente

Ajouter les frais d’embellissement de la maison ?

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter