Échéance Peppol: 01-01-2026
00

Évitez les amendes

Échéance Peppol: 01-01-2026
00

Évitez les amendes

Communauté

Oubli d’enregistrer une facture dans Q2

MB
09/07/2025
Question

Je viens de retourner une facture datée du 30/06/2025 et je souhaite la traiter sans rouvrir le deuxième trimestre. Puis-je simplement laisser la date de facture au 30/06/2025 et mettre la date fiscale au 01/07/2025 ? (À condition que cela ne remonte pas à plus de 3 mois ?) Je suppose qu’il n’est pas nécessaire d’introduire ces montants en négatif dans le trimestre précédent ?

Tout à fait, il suffit de définir la date fiscale :)

La date de facture reste inchangée, mais elle se situe dans une période de déclaration fermée. Il faut donc définir la date fiscale au premier jour de la période suivante.

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 23.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

achats – réparations – vente
listing clients non encore soumise
Escroqué, que faire sur le plan comptable ?
Factures papier trouvées après l’impôt des personnes physiques
Cessation d’emploi complémentaire
Pourquoi ma note de crédit n’est-elle pas en état dans le – ?
Dépenses traitées / non traitées non visibles sur Dexxter
Urgent : déclaration de TVA
Facture annuler

Helaas! Onze community is momenteel enkel toegankelijk voor mensen die een proefperiode op Dexxter starten