Je viens seulement de recevoir un aperçu des frais d’exploitation de mon assurance incendie. Puis-je encore les comptabiliser pour l’année précédente ? Tous les trimestres sont clôturés et la déclaration de TVA a été effectuée
Je viens seulement de recevoir un aperçu des frais d’exploitation de mon assurance incendie. Puis-je encore les comptabiliser pour l’année précédente ? Tous les trimestres sont clôturés et la déclaration de TVA a été effectuée
Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.