Je travaille avec un architecte pour la rénovation de mon bâtiment. Je demande à ce que les coûts soient répartis entre la partie professionnelle et la partie privée. Je reçois désormais la facture privée via Peppol également. Puis-je simplement la supprimer de mes dépenses ?
Ou l’architecte doit-il la créditer et envoyer une nouvelle facture privée ?