Bonjour. Je voudrais déclarer Internet comme une dépense, mais mon numéro de TVA ne figure pas sur la facture. Est-il correct de déclarer x % de la dépense, TVA incluse ? Par exemple : la facture indique 100 € hors TVA, donc le prix est de 121 € TVA incluse. Je déclare alors une dépense correspondant à 70 % des 120 € et je décoche la case « Déclaration de TVA » ? Merci !