Bonjour,
je me demande comment indiquer dans ma facture via Dexxter que je facture un cocontractant. Suffit-il de régler la TVA à 0 % ou dois-je ajouter une notification spécifique sur la facture elle-même ?
Merci d’avance !
Bonjour,
je me demande comment indiquer dans ma facture via Dexxter que je facture un cocontractant. Suffit-il de régler la TVA à 0 % ou dois-je ajouter une notification spécifique sur la facture elle-même ?
Merci d’avance !
Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.