Communauté

Entering external invoices

CH
2026-03-03

Question

Dear Sir/Madam,

I am a nurse working as a self-employed person in my secondary occupation. I sometimes invoice directly to an organisation where I have carried out an assignment. However, I also work via an assignment platform. They then invoice the customer on my behalf, under my name, and send an invoice to me with the service charges.

My question is: how do I record the income from the invoices they have issued as income? Because this sometimes covers several days. Do I need to split the invoice into daily income?

I saw under ‘Income’ that you can also upload an invoice; is this how it should be done?

Kind regards, Céline

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Amortissements

Je souhaite conserver Dexxter en plus de mon comptable standard pour effectuer des contrôles, est-ce judicieux ?

Conserver les tickets lorsqu’ils sont dans Dexxter

Déclarer le maquillage comme frais professionnels

biens commerciaux ou non

Échantillons/Testeurs : comment les enregistrer ?

Comment déclarer mes dépenses lorsque j’achète pour mon entreprise en tant que personne privée ?

Enregistrer une formation comme amortissement

Quel est le taux d’impôt des personnes physiques sur les revenus depuis octobre après avoir obtenu le statut d’employé ?

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter