Communauté

Termes et conditions pour les factures de boutique en ligne

PG
2026-01-29

Question

Puis-je trouver ici le texte standard correct pour ajouter les termes et conditions sur une facture d’une boutique en ligne ? Les ventes se font en ligne en Belgique.

Réponse courte : non, il est préférable de copier les termes et conditions d'une boutique en ligne qui propose des services similaires aux vôtres. Veillez toutefois à tout modifier selon votre situation ou faites-les réviser par un outil d'IA tel que Google Gemini.

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Reçus d’achat

Cotisations sociales

Facturer l’inspection électrique à 6 ou 21 %

date de facturation télécharger la facture

Visites au sauna et au centre de bien-être

Remboursement des cotisations sociales

IC listing – erreur de note de crédit

Facture fiscale Stripe

Inscrire une voiture d’occasion au nom de l’entreprise ?

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter