Communauté

lamppetroleum

DC
2025-04-07

Question

J’utilise du pétrole lampant pour chauffer mon atelier. Comment dois-je l’enregistrer ?

Pour cela, vous pouvez très facilement ajouter une nouvelle catégorie de coûts « carburant machines », par exemple sous « dépenses générales ».

Je l'ai moi-même créée pour le carburant de certaines machines agricoles fonctionnant au kérosène.

_Pat

Merci

Se chauffer au pétrole lampant n'est vraiment pas durable. Passez dès que possible à une pompe à chaleur électrique et installez des panneaux solaires sur votre toit afin de réduire vos frais d'électricité. Vous pouvez d'ailleurs bénéficier de primes pour l'installation d'une pompe à chaleur (même pour les bâtiments non habités). Plus d'informations sur https://apps.energiesparen.be/simulator-mijnverbouwpremie-2025.

Johan

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Comptabilisation d’un vélo électrique rapide

Connecter un cabinet comptable

Recherche d’un conseiller comptable à chercher, spécialisé dans les droits d’auteur

vêtements de travail

E-commerce/boutique en ligne

Date limite pour l’impôt des personnes physiques = 16 ou 31 octobre ?

Peut-on associer une carte prépayée à un nouveau compte professionnel ?

Dois-je indiquer « magasin fermé » s’il n’y a pas de magasin ?

Quels seront les barèmes fiscaux en Belgique en 2025 ?

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter