Communauté

Impôt des personnes physiques (emploi + emploi complémentaire)

RI
2025-09-09

Question

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est possible d’introduire mon revenu imposable total dans Dexxter ?

En effet, sous la rubrique « Impôt sur le revenu des personnes physiques », je ne vois que mon revenu provenant de mon emploi complémentaire, ce qui donne l’impression que je dois payer peu d’impôts, alors que j’ai également un emploi à temps plein.

Cordialement,

Renzo

Vous devez indiquer votre revenu imposable dans les paramètres (sous Calculations), Dexxter tiendra alors compte de ces informations pour le calcul de vos impôts.

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Saisir les coûts du trimestre précédent exonérés de tVA

Facturation électronique à partir de 2026

Déduire les frais

Comment saisir l’hébergement pour plusieurs années ?

Que signifie ce terme

Réception d’une facture privée via Peppol

Contribution pratique

The government has rejected a Peppol invoice and is asking for a correction; how do I do that?

Renoncer à l’exonération de TVA et devenir assujetti(e) à la TVA à partir du 01/01/2025

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter