Communauté

APPORTER UNE CAMIONNETTE

MH
2024-08-27

Question

Bonjour,

Je suis actuellement indépendant(e) à titre complémentaire, mais en novembre, je vais passer à titre principal.
J’ai acheté avec mon argent une camionnette que je vais utiliser pour mon entreprise.
Je n’ai donc pas contracté de prêt.
Ma question est la suivante : puis-je encore l’introduire, et si oui, comment ?

Cordialement,

Henckens Mattia

Bonjour,

Peu importe que vous l'ayez acheté immédiatement ou que vous ayez contracté un prêt pour cela. Vous pouvez simplement l'enregistrer comme investissement dans le transport léger. Vous trouverez d'ailleurs des articles intéressants sur le transport léger dans le centre d'apprentissage, notamment sur la déduction de la TVA et les avantages fiscaux, qui méritent d'être lus.

Cordialement, J.

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 27.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Introduire un e-mail avec confirmation de paiement comme dépense ?

Réception d’ouverture

Conserver les rendez-vous dans l’agenda ?

Collègues indépendants qui créent une facture à l’adresse du propriétaire d’un salon de coiffure

Protection auditive comme dépense

Supermarché

Montant négatif de la sécurité sociale dans l’impôt sur le revenu

Boutique en ligne

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter