Communauté

Remboursement des cotisations sociales

BB
2024-09-10

Question

Après le décompte final, je reçois un remboursement correspondant au montant que j’ai payé en trop au titre des cotisations sociales. Comment dois-je l’enregistrer ?
J’ai trouvé quelqu’un dans la communauté qui m’a répondu qu’il y avait une vidéo à ce sujet dans le centre d’apprentissage, mais je ne la trouve pas. La question date également de plusieurs années.

Merci pour votre aide.

Bieke

Vous devez l'enregistrer comme cotisation sociale - décompte final ou régularisation. S'il s'agit d'un montant qui vous est remboursé, indiquez qu'il s'agit d'une note de crédit. Ainsi, cela sera correctement enregistré dans votre comptabilité. :-)

Merci !

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Envoyé via PostNL mais pas de facture

Cocher comme payé

Impôt sur le revenu d’activité.

Achats personne privée – pas de compte séparé

revenus du jour ou revenus/dépenses

Déclarer les achats de vêtements à porter lors de concerts

Ventes en E-commerce en dehors de l’UE.

TVA inversée

Facture reçue 0 % exonéré(e) de TVA

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter