Communauté

Facture émise par l’acheteur

KDP
2024-12-08

Question

Bonjour,

J’ai vendu une impression sur un site web néerlandais (Werk Aan De Muur) pour laquelle j’ai reçu une commission sur la vente. Ils m’ont envoyé une facture « facture émise par l’acheteur ». Comment dois-je l’intégrer dans mes revenus ? Dois-je créer moi-même une facture de vente à Dexxter ? Dois-je la télécharger en tant que facture existante avec une numérotation distincte (par exemple, selfbill-001) ?

Merci d’avance !

Enregistrez toujours les factures originales !

Vous devez toujours enregistrer la facture originale. Si cette auto-facturation fonctionne avec une numérotation propre, cela ne pose pas de problème. Cela peut certainement être justifié en cas de contrôle.

Bonne chance ! Salutations de Gitta :-)

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Frais de voiture

Enregistrer une formation comme amortissement

Faut-il facturer la tVA ou non ?

Transports publics – pièces jointes

Échantillons/Testeurs : comment les enregistrer ?

Factures Adobe

Chèque-cadeau et TVA

Travailler à la table de la cuisine et frais liés aux services publics, etc.

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter