Communauté

Assurance automobile

KC
2025-01-18

Question

Je me demande comment je peux enregistrer un prélèvement mensuel pour mon assurance automobile sans avoir à le faire manuellement chaque mois ?

Bonjour KC,

Si vous recevez ici une facture à chaque fois, vous devez de manière obligatoire l'enregistrer séparément. Toutefois, si cela est stipulé dans un contrat, vous pouvez utiliser ce contrat. La TVA n'est-elle pas calculée ? Dans ce cas, vous pouvez enregistrer ce montant pour toute l'année en une seule fois comme saisie manuelle dans vos revenus & dépenses sous rapports. Il est préférable de conserver ce contrat, car vous devrez le présenter en cas de contrôle.

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Comment comptabiliser une dépense qui a été remboursée ?

Le tableau de bord continue d’afficher « À faire »

Transaction via SumUp

Factures Adobe

Comment enregistrer uniquement la TVA lors du remplacement du pare-brise d’une camionnette – régime de TVA de l’assureur ?

La TVA facturée par DHL sur les biens est-elle déductible ?

Saisir les dépenses pour mon démarrage en 2025 dans l’année 2026

Fonction de saisie groupée des revenus du jour

Dépenses traitées / non traitées non visibles sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter