Communauté

Facture avec des biens à vendre et du matériel tel que des forets, etc.

AD
2025-03-10

Question

Bonjour, j’ai deux types de montants sur une même facture, par exemple des colliers destinés à la vente et du matériel tel que des forets et des brosses à polir. Puis-je les séparer lors de la comptabilisation de cette facture ?

Je séparerais les montants et les saisirais séparément. Une fois comme biens commerciaux et une fois comme outils. Vous pouvez utiliser la même facture comme pièce justificative.

Merci beaucoup !

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 25.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même.Le mieux, c’est de l’essayer par toi-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Déclarer le maquillage comme frais professionnels

autres revenus

Erreur d’enregistrement ic fichier xml

Peppol pour les personnes exonérées de tVA

Revenu du jour/Facture de vente

Statut de demandeur d’emploi indépendant(e) à titre complémentaire

Factures de vente

Adresse e-mail incorrecte

Comptes transitoires

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter

Dommage ! Notre communauté n'est actuellement accessible qu'aux personnes qui commencent une période d'essai sur Dexxter