Échéance Peppol: 01-01-2026
00

Évitez les amendes

Échéance Peppol: 01-01-2026
00

Évitez les amendes

Communauté

loyer de vélo électrique

CDC
09/01/2025
Question

Je loue un vélo électrique pour 56 euros par mois. Je suis enseignante indépendante et j’utilise ce vélo pour me rendre à mon lieu de travail. Je l’utilise principalement pour mes déplacements privés. Puis-je déclarer un pourcentage de mon abonnement vélo comme frais professionnels ?

Bien sûr, il suffit d'estimer la distance que vous parcourez à des fins professionnelles et de calculer un pourcentage sur cette base :)

D'accord, merci :)

Posez une question
Posez votre question à la communauté Dexxter, qui compte plus de 20.000 d'entreprises individuelles et d'experts Dexxter vérifiés.

30 jours gratuits. Aucune carte de crédit requise.

Essayez-le surtout par vous-même. Même si vous n’avez pas encore de numéro d’entreprise, vous pouvez déjà commencer.

Communauté

Autres questions de la communauté

Déclaration de TVA
Voiture privée comme frais dans le cadre d’un emploi complémentaire
Facture créée mais non finalisée, et non envoyée à client. Que faire ?
Déclaration d’un sinistre assuré
revenus – vente
Loyer d’une voiture de société
Comment enregistrer les frais kilométriques facturés comme coûts ?
Revenus du jour

Helaas! Onze community is momenteel enkel toegankelijk voor mensen die een proefperiode op Dexxter starten